Travaux place Foch : A peine réélu, le maire bétonneur recommence à détruire la nature en ville. 🗓
Alors que la majorité des villes en France se tourne vers le développement durable, met en place des installations permettant aux habitant-es de vivre en toute tranquillité et à proximité d’espaces verts, le maire de Gagny, lui, continue de gaspiller l’argent des Gabinien-nes dans des grands projets inutiles et massacre les arbres du centre ville.
Un parking sous-terrain en centre ville ?! Mais où sont les pistes cyclables ? Les aménagements piétonniers ? Les mises aux normes des trottoirs en accessibilité des personnes à mobilités réduites ?
C’est donc cela la vision de Gagny par le maire : amener toujours plus de voiture en centre ville au détriment de notre santé et notre sécurité.
Quand on voit la dangerosité de la rue du général Leclerc, on se dit qu’il y a bien d’autres travaux et installations à faire avant d’aller embêter les riverains pendant des années pour ce parking dont personne ne veut !
Les écologistes exigent l’abandon de ce projet et que l’argent ainsi économiser aille pour la sécurisation des trottoirs, des sorties d’écoles et pour la mise en place de pistes cyclables.