Le Maire continue de gaspiller l’argent des Gabiniennes et Gabiniens !

C’est une décision révoltante qui a été prise par les élu-e-s de la majorité lors du Conseil municipal du 29 septembre 2014. Alors que le maire ne fait RIEN sur les activités périscolaires pour nos enfants SOUS PRÉTEXTE QU IL N Y AURAIT PAS D’ARGENT, alors qu’il refuse d’améliorer les conditions de vie et de déplacement des habitant-e-s en aménageant les trottoirs ou en améliorant la propreté de notre ville, toujours SOUS LE PRÉTEXTE QU’IL N’ Y AURAIT PAS D’ARGENT.
Le maire a fait voter une modification budgétaire afin d’inscrire 800 000 euros supplémentaires pour la construction du parking souterrain place FOCH. (On en est donc à plus de 2 millions d’euros et on est encore loin de la fin !).
Rappelons au passage que ce chantier a vu le jour uniquement sur un caprice du maire au détriment de toute logique de santé publique qui proscrit la concentration de voitures en ville.
Comme il est fort à parier que ce parking sera payant, nous, contribuables Gabiniens, nous allons payer deux fois, tout d’abord avec nos impôts que cette modification budgétaire démontre à merveille et une deuxième fois si nous voulons y garer notre voiture…une fois le parking terminé..
Et oui, Monsieur le maire a décidé que notre centre ville sera un gigantesque carrefour à voitures.

Piétons, cyclistes, usagés des transports en commun, parents accompagnants les enfants à l’école, la ville n’est pas adaptée pour vous et le maire sans moque !